Ateliers Solidarité en temps difficiles du Syndicat des Métallos - Le 16 février 2022

«La solidarité en temps difficiles» est le thème d’une série de trois conférences nationales en ligne du Syndicat des Métallos où nous discuterons de comment nous nous appuyons les uns les autres et nos communautés durant ces temps de pandémie.

Vous pouvez vous inscrire de deux façons :
1. Les membres qui souhaitent participer pendant leur temps libre (sans avoir besoin de s’absenter du travail) peuvent s’inscrire via le formulaire en ligne du Syndicat des Métallos avant le 13 février 2022, à 23 h 59 heure de l’Est (utilisez le menu déroulant pour sélectionner votre langue).
2. Les membres qui ont besoin d’un congé doivent soumettre leur demande en utilisant le formulaire Web ci-dessous avant la fin de journée du mercredi 2 février 2022. La Section locale procèdera à votre enregistrement si votre participation approuvée. Veuillez soumettre votre demande de libération syndicale immédiatement après avoir reçu la confirmation que vous êtes autorisé à participer pour un total de 6,5 heures. Pour ceux qui s'inscrivent via ce formulaire Web, veuillez le faire avant la fin de journée du 2 février 2022.