Réunion additionnelle pour permettre au Bureau exécutif d’entendre les contestations
Affiché 2018-juin-4

Le Bureau exécutif de la Section locale 1944 des Métallos se réunira le mercredi 6 juin afin de poursuivre les délibérations sur les contestations du vote qui ont été déposées.

  Le Bureau se réunira par vidéoconférence, et des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises pour s'assurer que les délibérations ne soient pas de nouveau compromises.
 
 
Cette date s'ajoute à celles des 18, 19 et 20 juin précédemment votées par le Bureau exécutif à la fin de la réunion du 18 mai.
 
Ainsi que publié le 29 mai, des membres et des candidats ont déposé plus de 70 contestations liées aux actions prises pendant le processus électoral par des candidats et d'autres personnes.  Cela représente le plus grand nombre de contestations déposées au sujet d'élections au sein d'une section locale dans toute l'histoire du Syndicat des Métallos.
 
Nous comprenons que les membres soient impatients de voir le processus prendre fin.  Nous continuerons d'essayer de faire progresser le processus pour vous le plus rapidement possible, mais nous devons nous assurer que le processus soit suivi conformément aux dispositions des Statuts de notre syndicat.
 
Solidairement,
 
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos