Nominez un membre du STT, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos pour le prix Jefferson
Affiché 2018-janv.-8

« Par la reconnaissance, nous inspirons l’action. »


La Jefferson Awards Foundation a été fondée en 1972 par Jacqueline Kennedy Onassis, le sénateur Robert Taft Jr. et Sam Beard. Elle est aujourd’hui considérée comme l’organisation la plus prestigieuse célébrant et honorant le travail communautaire, ainsi que les citoyens ordinaires qui accomplissent des choses extraordinaires sans attendre de reconnaissance.

Notre syndicat œuvre pour nos communautés

Les membres activistes qui composent notre Section locale soutiennent leurs communautés et consacrent leur temps à de nombreuses causes. Pour bon nombre d’entre eux, être un membre de la Section locale signifie aussi apporter son aide au sein des quartiers.

En 2016, notre confrère Ron Palmer a reçu un prix Jefferson pour son travail avec le gouvernement de l’Alberta pour améliorer l’accessibilité et la délivrance de permis aux chiens d’assistance et en 2017, notre consœur Nancy McCurrach a reçu le prix pour son implication au sein de nombreuses associations communautaires telles que le groupe Tri-Cities Refugee Welcome Wagon à Port Coquitlam.

Si vous êtes un activiste, ou si vous connaissez un activiste, vous pouvez proposer votre candidature ou celle d’autres personnes pour le prix Jefferson.

Pourquoi nommer un membre du STT, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos pour le prix Jefferson?

« L’une des priorités du STT, Section locale nationale 1944 des Métallos est d’unir et de donner de la force aux travailleurs, a déclaré Lee Riggs, Président national du STT, Section locale nationale 1944 des Métallos. Nous souhaitons célébrer les membres qui donnent de leur temps, argent ou gentillesse pour aider les autres. »

Chaque lauréat régional du prix Jefferson reçoit un don de 500 USD pour sa cause, et le lauréat national reçoit un prix de 1 000 USD.

Cette reconnaissance permettra au lauréat d’avoir un impact positif renforcé autour de lui et de créer de meilleurs lendemains!

Instructions pour les nominés du Syndicat des Métallos

•    Le candidat doit être un membre ou un employé du Syndicat des Métallos. (Un nombre illimité de personnes peuvent être nommées dans chaque district).
•    Son service communautaire doit être significatif et vérifiable.
•    Aucune incitation financière ni autre avantage ne doivent être directement reçus par le membre en échange de son service communautaire.
•    Vous pouvez vous auto nominer.
•    Soumettez votre candidature avant le 18 février 2018.

Veuillez compléter le formulaire de nomination en ligne : (formulaire en anglais)
www.usw.org/members/forms/champion-nomination-form

Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.usw.org/members/the-jefferson-awards ou www.jeffersonawards.org

Solidairement,

Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos