Mise à jour concernant la mise temporaire sous tutelle
Affiché 2018-juin-27

Suite à la Nouvelle du 14 juin 2018 annonçant la mise sous tutelle temporaire d’urgence de la Section locale 1944, nous informons nos membres que la Section locale est placée sous tutelle depuis le lundi 25 juin 2018.

 
 
Cette mesure a été prise dans le meilleur intérêt des membres de la Section locale 1944, à la demande du Bureau exécutif de la Section locale, et ce afin de permettre la bonne exécution des missions de la Section locale et du Syndicat international, ainsi que le bon fonctionnement des négociations collectives et autres missions des représentants en négociation.
 
Le Coordinateur de District Ron Wyatt, du District 6, a été nommé par le Syndicat international des Métallos comme Administrateur principal. Il sera assisté autant que nécessaire par deux co-Administrateurs : Mark Rowlinson, adjoint de direction du Directeur national pour le Canada, et Scott McRitchie, représentant du District 3 du Syndicat des Métallos. John Perquin, du Syndicat international des Métallos à Pittsburgh, aidera à la coordination de la mise sous tutelle.
 
Solidairement,
 
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos