Joyeux Noël et bonne année
Affiché 2017-déc.-21

Quelle que soit la façon dont vous célébrez les fêtes de fin d’année, le STT, Section locale nationale 1944 des Métallos vous souhaite paix, bonheur et joie pour les vacances de Noël et la nouvelle année.


L’année 2017 a été bien remplie, avec la ratification des nouvelles conventions collectives pour nos membres de Freedom Mobile et de Shaw Abbotsford. L’engagement des Métallos Votent a contribué à l’accession au pouvoir du Nouveau Parti démocratique de la Colombie Britannique (NPD de la Colombie Britannique), un allié de confiance pour notre syndicat.

Nous avons également poursuivi le développement de notre comité des Femmes d’acier, et multiplié les actions de solidarité et de formation de nos membres, notamment lors des cours d’été du District 3, et de la conférence du 30e anniversaire des Femmes d’acier du District 6.

Sans aucun doute, le fait d’intégrer le Syndicat des Métallos a donné à notre Section locale les moyens d’en faire plus pour nos membres, mais aussi de venir en aide à nos communautés. À travers le pays, nos membres ont fait preuve d’une solidarité et d’une générosité extraordinaires, que ce soit en apportant leur aide lors des inondations du printemps et des incendies cet été, en donnant à des causes locales, en soutenant des confrères et des consœurs lors de conflits de travail, ou en participant à la campagne de soutien aux membres de Freedom Mobile. Notre Section locale remercie chacun d’entre vous pour ces vagues de solidarité qui font chaud au cœur.

Notre Section locale sera également bien occupée l’année prochaine, et il faudra que nos membres restent engagés et actifs au sein de notre syndicat afin de pouvoir aller de l’avant tous ensemble – en particulier avec les négociations à venir pour nos membres de Shaw Vancouver et Surrey.

En 2018, notre Section locale continuera à améliorer les conditions de travail de ses membres, à renforcer nos collectivités et à faire en sorte que nous prospérions tous ensemble.

« Au nom de la Section locale, je tiens à remercier tous nos membres pour leur engagement et leur confiance tout au long de l’année, a déclaré Lee Riggs, Président national du STT, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos. Nos membres savent que notre seul but est de défendre leurs intérêts et d’améliorer leurs droits, et leur confiance nous rend plus forts lorsque vient le moment de nous battre pour eux. »

Joyeux Noël et bonne année à tous !

Solidairement,

Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos