En souvenir de notre Consœur Brenda Forward
Affiché 2018-juin-6

C'est avec tristesse que la Section locale 1944 des Métallos fait part du décès de Brenda Forward, Dirigeante exécutive régionale de l'Ontario, le 6 juin 2018.

 
La Section locale 1944 des Métallos est fière d'avoir compté Brenda, de l'Unité 501 à Barrie en Ontario, parmi ses membres pendant quatorze années. Brenda était engagée dans le militantisme social depuis l'âge de 16 ans. Son frère et son père travaillaient pour Bell Canada, où ils étaient délégués syndicaux. Brenda a étudié le commerce et la technologie au collège. À partir de 2004, elle était employée par Telus en tant que représentante du service à la clientèle, puis au sein du service 2.0.
 
Notre Consœur Brenda Forward a longtemps milité et défendu les droits de nos membres en Ontario. Elle a occupé divers postes au sein de notre Section locale. Elle servait actuellement comme déléguée syndicale et conseillère d'unité. Antérieurement à cela, Brenda avait été élue vice-présidente et présidente de l'Unité 501. Au niveau national, elle avait été nommée membre du Comité d'Éducation en 2008 et membre du Comité des Finances de 2008 à 2016. En 2013 et 2014, Brenda avait été nommée au Comité de sélection de fusion et au Comité consultatif de fusion.
 
Grâce à son dévouement et à son engagement pour la construction d'un avenir meilleur pour nos membres, notre Consœur Brenda Forward faisait partie du Bureau exécutif depuis 2015, en tant que Dirigeante exécutive régionale de l'Ontario.
 
Lorsqu'elle n'était pas occupée à défendre les droits de nos membres, notre Consœur Forward aimait consacrer son temps à ses enfants et petits-enfants, à Barrie.
 
La Section locale 1944 des Métallos est très reconnaissante à Brenda pour ces nombreuses années de service dynamique et dévoué. Elle sera profondément regrettée par ses collègues, amis et membres de la Section locale 1944 à travers le Canada.
 
Solidairement,
 
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos