Consœur Rachel Roseneder nommée Syndic du Régime de prestations des travailleurs (euses) en télécommunications
Affiché 2017-déc.-15

Le STT, Section locale nationale 1944 des Métallos a le plaisir d’annoncer que la consœur Rachel Roseneder a été nommée Syndic du Régime de prestations des travailleurs (euses) en télécommunications (RPTT).

Elle prendra ses fonctions le 1er janvier 2018.

La prise de poste par Rachel Roseneder fait suite au départ à la retraite du confrère Lance Trevison.

« Je suis très heureux d’accueillir la consœur Rachel Roseneder comme nouvelle Syndic du RPTT, a déclaré Lee Riggs, Président national du STT, Section locale nationale 1944 des Métallos. Elle a prouvé son engagement et ses compétences à maintes reprises au cours des dernières années, et je lui fais pleinement confiance pour mener à bien ses nouvelles tâches. Le confrère Lance Trevison était Syndic depuis juillet 2007. Il a été un grand atout pour le Régime et sa contribution nous manquera. »

Rachel est très impliquée dans le développement des droits des femmes en milieu professionnel. Elle achevé une formation des Femmes d’acier, a assisté à la Conférence nationale des Métallos sur la condition féminine en 2015, et a recueilli des dons pour diverses organisations communautaires dans les West Kootenays. Actuellement, Rachel est inscrite en troisième année du programme de perfectionnement en leadership des Métallos.

Solidairement,

Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos