Campagne

Campagne

La campagne « sauvons nos emplois » dans les nouvelles !

La pétition en ligne de la campagne « sauvons nos emplois » a amassée près de 7 000 signatures depuis son lancement, le 6 mai, sur la colline parlementaire à Ottawa. C’est une bonne nouvelle, mais nous pouvons faire mieux que ça ! Les Canadien(ne)s se préoccupent beaucoup du chômage au Canada et dénoncent donc l’effet dévastateur de l’impartition outre-mer d’emplois sur notre économie et sur nos communautés. Ainsi, nous exprimons clairement au gouvernement qui semble faire la sourde oreille, que nous en avons assez !

Visitez le site officiel de la campagne « sauvons nos emplois » au www.sauvonsnosemplois.ca où vous pouvez aussi signer la pétition en ligne, envoyer une lettre à votre député(e) ou simplement suivre le développement de la campagne par les biais de Fickr, Twitter, You Tube et Facebook.


Hausse du salaire minimum

Voici votre chance, en tant que membre du Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, de venir en aide à votre Comité de sensibilisation du public ! Parmi les nombreuses actions qu'il mène de front, votre Comité vient de lancer une campagne qui consiste à inonder les députés et le Premier ministre de lettres leur réclamant de mettre fin à l'externalisation des emplois canadiens. Visitez le lien suivant pour accéder à la lettre-type que nous vous demandons d'envoyer par courriel à un député de la liste qui figure sur le site:

La lettre-type que nous vous demandons d'envoyer par courriel à un député de la liste

Votre soutien est grandement apprécié. N'hésitez pas à faire parvenir vos suggestions ou vos commentaires aux membres du Comité à ssensibilisation.public@usw1944.ca


Hausse du salaire minimum

10 $ Maintenant pétition
BC Fed
Ontario
Equal Pay Coalition Ontario
Salaire minimum des provinces
Raise the Minimum Wage Campaign