Action politique

Message du Comité d'action politique

Chers frères et chères sœurs :

Le Comité d'action politique désire encourager plus d'action politique dans les sections locales et plus de communication relative aux questions politiques au sein du STT. Le Président a récemment élargi le Comité en nommant deux nouveaux membres. Nous avons pris l'engagement d'instaurer une communication bilatérale plus efficace entre notre Comité, les sections locales et les membres

Notre but est de rendre actifs les membres du STT dans des campagnes sur des questions aux niveaux communautaire, municipal, provincial, fédéral et international. Pour atteindre ce but, nous avons besoin d'un coordonnateur d'action politique dans chacune des sections locales.

Le coordonnateur d'action politique fait fonction de leader des activités politiques de la section locale et est un contact pour le Comité d'action politique. Nous espérons que les coordonnateurs nous feront part des questions et des préoccupations locales et qu'ils nous aideront à organiser des activités.

Veuillez demander à votre coordonnateur d'action politique de compléter ce formulaire et de le remettre au Comité dès que possible. Votre coordonnateur peut également se servir du questionnaire pour créer une liste des membres de la section locale qui souhaitent s'impliquer dans l'action politique.

Solidairement,
LE COMITÉ D'ACTION POLITIQUE

Membres du comité

Richard Blais - AB
Robert Briza - QC
Brian Fowlow - ON
Guy Mousseau - C.-B
Les Nyffeler - AB
Chris Stephens - C.-B
Kelly Wright - ON
Joe Benn, Agent d'affaires
John Hockley, Agent d'affaires

 

Renseignements sur le Comité
Politique sur l'action politique
Questionnaire du STT sur l'Action politique
Liens pour les Fédérations du travail
Congrès du travail du Canada
Alberta
Colombie-Britannique
Ontario
Québec

Campagnes

Lettre de remerciement concernant le projet de loi C-377 – le 2 août, 2012